Massothérapie - Clinique Fara Beauté Massage - Brossard
98

MASSOTHÉRAPIE

GESTION DE LA  DOULEUR

Le massage suédois jumelé avec la réflexologie, le lomi lomi et l appareil NRJ3 Pro Sport permettent de supprimer les douleurs musculaires, telles que :

• Douleur dans la région lombaire, nerf sciatique.
  • Douleur au dos, au cou , au genou.
  • Tensions musculaires causées d’une activité physique ou sportive.
  • Maux de tête, Fibromyalgie .
  • Inflammation des articulations.
  • Tunnel carpien , etc..
  • Autres douleurs chroniques.

MASSAGE DE DÉTENTE

Venez savourer un bon massage de détente, donné devant un foyer au bois, dans une ambiance zen et apaisante.

Synchronisées avec la musique, les manœuvres se font avec des mouvements fluides et enveloppants , en douceur et avec fermeté, tantot lents et ensuite rythmés qui permettent de vous relâcher et procurer une relaxation profonde.

Vivez une expérience sensorielle, unique et inoubliable.

RÉFLEXIOLOGIE PLANTAIRE

Une technique de massage, basée sur  la stimulation de zones reflexes du pied dans le but de stimuler ou inhiber un organe par les voies nerveuses complexes.

La Réflexologie plantaire diminue le stress et la fatigue,  améliore le sommeil,  facilité la digestion, améliore la circulation sanguine et lymphatique.

70$ pour 60 min

MASSAGE AUX PIERRES CHAUDES

Le massage aux pierres chaudes est un soin naturel réalisé à l’aide de galets  volcaniques polis. Ces pierres  chauffées sont posées sur les points de tension du corps et manipulées en douceur pour relaxer profondément les muscles et les tensions nerveuses, renforcer les systèmes immunitaires et améliorer la circulation sanguine .

Le massage aux pierres chaudes n’agit pas uniquement sur le physique : il apaise aussi  le mental. La relaxation procurée est tellement intense, que l anxiété et le stress s’apaisent.

80$ pour 70 min

MASSAGE FACIAL

Un moment de plaisir et relaxation. Après le nettoyage de la peau, le massage  stimule l’ensemble de la circulation énergétique du visage, du cou et libère les tensions musculaires qui favorisent l’apparition des rides.

70$ pour 50 min

MASSAGE AMINCISSANT

Un programme jumelant une bonne alimentation et une  activité physique ne donne pas un résultat satisfaisant sans les seances de massage anti cellulite. Son objectif est de briser, déloger et fondre les amas graisseux . La perte de centimètres au tour des cuisses, du ventre, des hanches, des bras est visible  après la deuxième  seance de massages.

(Massage + Enveloppement + Thermossudation )

90$ pour 80 min

MASSAGE FEMME ENCEINTE

Massage doux et enveloppant adapté pour elle. Un bon drainage des membres inférieurs,  légères pressions dans les regions lombaires et dorsales , sans oublier de détendre la nuque et les épaules, la future maman se procure un moment de detente et de bien-être.