Détatouage - Clinique Fara Beauté Massage - Brossard
1018
page-template-default,page,page-id-1018,theme-bridge,bridge-core-1.0.6,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

DÉTATOUAGE

Voulez- vous vous débarrasser de votre tatouage ?

Votre maquillage permanent ou votre microblading vous déçoit ?

Nous avons une solution pour vous.

Notre appareil Q-Switched-Nd Yag Pro Laser répond aux normes québécoises les plus strictes en matière d’emploi du laser, d’hygiène et de sécurité. Ses différentes ondes traitent toutes sortes de couleur de pigment, quelle que soit la durée et la profondeur dans la couche de la peau. Ce type de laser est efficace pour se débarrasser adéquatement des tattoos tout en évitant les cicatrices.

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite afin d’établir un plan personnalisé.

À partir de 85$ la séance

Comment le laser efface-t-il les tatouages ?

Q-Switched-Nd Yag Pro Laser va cibler le pigment du tatouage grâce à une longueur d’onde spécifique à chacune des couleurs du tatouage. Les impulsions de lumière extrêmement rapide et précis, en nanoseconde, pénètrent en toute sécurité dans la peau et agissent comme une onde de choc qui vont faire exploser les encres en microparticules sans léser la peau. Ces minuscules particules seront à leur tour éliminées naturellement par le système immunitaire du corps humain. C’est la méthode la plus sécuritaire de retirer un tatouage sans laisser de cicatrice.

Combien de séances sont nécessaires pour un détatouage au laser complet?

De manière générale, le nombre de séances pour un détatouage au laser dépend de l’âge et de la taille du tatouage. Il faut tenir compte du type d’encres utilisées, de sa densité, de la couleur, et de sa profondeur dans la peau. Très important aussi de savoir que la zone du corps où se trouve le Tatou et l’état de santé en général de la personne jouent un rôle majeur.

Normalement, un traitement complet pour les couleurs noir, bleu, rouge comprend environ entre 2 à 5 séances. Quelques séances additionnelles peuvent être recommandées pour les couleurs bleu turquoise, les mauves et les jaunes.

 

Comment se passe la séance ?

Chaque séance dure normalement moins de 20 minutes.

A chaque impulsion émise, on ressent l’inconfort comme un coup d’élastique, suivi d’une légère sensation de chaleur. Ça s endure très bien la douleur au fur et en mesure pendant la séance.

La peau présentera une décoloration blanchâtre et la zone entourant le tatou sera légèrement rouge et enflée et même des cloques pourraient se former, puis vont disparaître dans les jours qui suivent la séance. Avec le temps, le tatouage pâlit et disparaît complètement au fil du temps.

L’usage de bandage prévient le risque d’infection. Les résultats deviennent visibles après 4 à 6 semaines

La probabilité des effets secondaires est minime. Il est très important que vous suiviez les soins post traitements préconisés qui assureront un suivi régulier tout au long du traitement pour effacer un tatouage.